Résultats (192)
Tutoriel: reception tnt partielle
TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...
Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp
Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Recption tnt
Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Plus de reception tnt, alors que ca marchait
Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...
Tnt sans antenne ?
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...
Pbs réception chaines tnt
Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...