Résultats (3 453)

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv

Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt

Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pressieu

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio

Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat

Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi

Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd

Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chany290

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a

Coupure intempestive reception tnt

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une coupure (plus d'image plus de son) qui dure 4 à 6 secondes et qui se renouvelle toute les 10 minutes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recepteur numerique tnt hd

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg_greer

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption r1

Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne réception certaines chaînes

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

saletedimprimante

Problème enregistrement nouvelles chaines tnt

Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
anjie09

Nouvelles chaine tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Probleme tnt/ satellite astra

Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tnt sat et les nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn

Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Emrode

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rs 3232

Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stewartia

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Canal+ à la demande

Bonjour, Nous aimerions savoir comment programmer canal+ à la demande sur le poste TV réception TNT décodeur TNT HD (DUAL-T) Merci. A.M Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stewartia

6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Réception satellite

Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Comment capter le rtbf sur ma télé

Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bernorenard

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 453