Résultats (3 453)
Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Erreur 408
RésoluJ ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Antenne
Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...
Impossible capter tf1
Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...
Decodeur
Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...
Je ne capte plus tf1
Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...
Achat double tête de réception
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...
Antenne ,
bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.
Non réception de chaines région de tours chizay
Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...
Branchement et enrregistrement
Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...
Réception télévision allemande
Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...
Panne de réception antenne tv
Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...
Reinitialiser chaînes tnt
RésoluBonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...
Code perso perdues
bonjour à tous, Mes parents ont perdues leur code perso tv. comment faire pour les retrouver ou les contourner. je voudrais faire une mise à jour po...
Réception
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le signal TNT que je reçois. En effet, je peux avoir un bon signal pendant des heures mais...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Probleme tnt tv
Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...
Antenne télévision
Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Reception télévision
Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...
2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?
Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...
Chaines tnt
BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...
Question sur la réception de chaines
Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...
Pb de décodeur satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Message fransat : pas de droits
Résolu/FerméBonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...
Pas de chaine carte a puce périmé
Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...
Tnt antenne intérieure.
Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Réception tv avec un videoprojecteur
Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.
Arnaque
Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Mauvaise réception
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...
Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
La tnt est gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...
Captation des chaines 1/5/6/7
Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...
Je ne capte plus certaines chaînes de la tnt
Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Antenne rateau
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
Tnt sat
J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...