Résultats (337)
Problème reception pour certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Mauvaise qualité d'image sur tnt hd
Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...
Brancher décodeur orange+enregistreur+tv
Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...
Problème de réception tnt par carte tuner pc
Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Lecteur dvd-enregistreur et tnt
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Antenne rateau pour tnt?
Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...
Choix d'achat d'antenne tnt
Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...
Tnt payante : le flop confirmé
Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Ecran plat plus tnt pb
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...
Problèmes de son et divers décodeur dual-s
Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...
Probleme de reception tnt integré sur quartek
Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Probleme reception tnt
Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...
Tntsat
Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...
Tnt, comment ça marche ?!
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...
Probleme adaptateur tnt premio+ cgv
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Problème sur tnt starcom
Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...
Probleme tnt
Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...