Résultats (67)

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte

Problème avec mon téléphone fixe

Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Problème de son sur mon téléphone fixe

Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Téléphone duo as405 gigaset

Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son

Gigaset al140

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Correspondants

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Probleme d'ecoute

Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Telephone a420 gigaset

Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Sonne occupe

Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY

Dysfonctionnement phillips d455

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Problème de correspondance

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Telephone d455

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Pas de communication sur un gigaset duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Suite orage

Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Telephone sans fils logicom

Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Probleme alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Plus de présentation du numéro

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03

Plus de tonalité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Problème gigaset as 320

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Je n'entends pas mon correspondant

Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant
Résultats 31 - 60 sur un total de 67