Résultats (67)

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Plus de présentation du numéro

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

 Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Telephone fixe philips m665

 Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Problème gigaset as 320

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13
Résultats 51 - 67 sur un total de 67