Résultats (67)
Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330
RésoluBonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...
Problème avec mon téléphone fixe
Résolubonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...
Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication
RésoluBonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...
Problème de son sur mon téléphone fixe
Résoluquand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?
Téléphone duo as405 gigaset
RésoluLa date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...
On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!
RésoluBonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Correspondants
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
Probleme d'ecoute
Résolubonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...
Telephone a420 gigaset
RésoluBonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Giçgaset c620
RésoluBonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Sonne occupe
RésoluBonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Dysfonctionnement phillips d455
RésoluBonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...
Téléphone en sens uniqjue
RésoluBonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...
Problème de correspondance
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...
Telephone d455
RésoluBonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Pas de communication sur un gigaset duo
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...
Suite orage
RésoluBonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...
Grésillements; répondeur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...
Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite
RésoluBonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...
Telephone sans fils logicom
Résolubonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...
Probleme alcatel versatis f230
RésoluBonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...
Plus de présentation du numéro
RésoluBonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Problème avec mon télephone fixe philips cd270
Résoluimpossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...
Je n'entends pas mon correspondant
RésoluBonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...