Emplacement des applications sur Xperia x10
Mixam
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger quelques applications sur mon xperia, et maintenant je n'ai plus de place sur mon téléphone. Sauf que j'ai une carte mémoire 2 GO vierge, mais voila, je n'arrive pas à déplacer les données des applications de la mémoire du téléphone vers la carte mémoire.
Est-ce que quelqu'un sait faire ? Est-ce au moins possible ?
merci de vos réponses :)
J'ai télécharger quelques applications sur mon xperia, et maintenant je n'ai plus de place sur mon téléphone. Sauf que j'ai une carte mémoire 2 GO vierge, mais voila, je n'arrive pas à déplacer les données des applications de la mémoire du téléphone vers la carte mémoire.
Est-ce que quelqu'un sait faire ? Est-ce au moins possible ?
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Emplacement des applications sur Xperia x10
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
1 réponse
Dans le Market, j'ai vu certaines application avec la mention "MAJ : enregistrement possible sur SD"... Donc à la base, les applications ne semblent pas faites pour s'installer sur la carte mémoire..
Sinon j'avais entendu parler de l'application Apps2SD , mais il semble qu'elle ne marche pas sous Andoid 2.1...
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution, et les gens sur les autres forums savent pas non plus.
Sinon j'avais entendu parler de l'application Apps2SD , mais il semble qu'elle ne marche pas sous Andoid 2.1...
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution, et les gens sur les autres forums savent pas non plus.