Comment installer les données d'un jeu sur carte SD

Fermé
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 14 janv. 2014 à 22:16
 Pettrodollars - 7 déc. 2016 à 02:54
Bonjour,
J'ai une tablette de 4 GO mais comme elle est partitionner, elle fait 1,5 GO et j'ai une carte SD de 4 GO intégré et j'aimerai jouer au jeu need for speed most wanted à partir de ma carte SD au lieu de ma mémoire interne, c'est-à-dire que je voudrai installer les données du jeu sur ma carte SD EXTERNE car même si je libère la totalité de ma mémoire interne, il me diront toujours "ESPACE INSUFFISANT".
Que dois-je faire ?????!!!!! AIDEZ-MOI SVP.
A voir également:

2 réponses

Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
14 janv. 2014 à 22:26
Bonsoir,
Si ta tablette comprend un système Android, je te conseille l'un de ces deux programmes qui permet de copier ou plutôt de transférer les données de la mémoires du téléphone vers la carte SD, c'est "APP 2 SD" voici les liens pour les télécharger depuis Play-Store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.IQBS.android.app2sd

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd

Bon courage.
1
Je te remercie pour ta réponse mais j'aimerai installer need for speed most wanted et il faut que j'installe les données dans ma tablette, or le maximum que peut contenir ma tablette est 1,5 go
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 86
14 janv. 2014 à 22:58
J'ai une proposition, pourquoi ne pas télécharger ton jeu en format APK, le mettre sur ta carte SD, et comme ça il s'installera directement ??!!
0
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 2
15 janv. 2014 à 14:30
Merci pour cette proposition mais hélas le jeu ne s'installera pas sur la carte sd externe car la mémoire d'installation par défaut est la mémoire interne.
Désoler....
0
Pettrodollars
7 déc. 2016 à 02:54
Telecharge le sur un autre apareil puis telecharge xender ou sharit dans les 2 appareils va dans les paramètres de xender va dans dossier de dstination pui selectione stockage externe ensuite telecharge es explorateur de fichiers puis va dans android/emulated/0/android/com.ea.nfs most wanted copie tout ce qui est dedans crée un fichier et colle le dedan puis reentre dans xender puis selectionne le fichier fais créer la connexion puis rentre dans ta tablette puis rejoindre la conexion selectionne le nom de ton telephone puis fait envoyer ensuite transfere le fichier source VIDE de nfs most wanted que tu aura installer sur ta tableete puis rentre dans emulated/0/ext card/android/xender/other puis ne selctionne pas le fichier mais ce quil y a linterieur puis colle le ensuite dans le dossier source puis joue

Pour plus dinformation envoi moi un mail a ***@***
0
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 2
14 janv. 2014 à 22:18
PS : Je ne cherche pas à DEPLACER mon jeu car mon jeu LUI-MEME ne peu pas être installer dans la mémoire interne
0