Résultats (191)

Capter eurosport en allemand ou en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Comment faire pour recevoir eurosport par satellite gratuit

Bonjour, svp commment recevoir eurosport par satellite gratuit sur la haute normandie car internet trop bas debit merci suis motard pour voir gran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100

Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand prix de malaisie

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut revoir le grand prix de Malaisie en Streaming ou autre car je n'ai pas pu le voir et que j'aimerai le rev...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Souci connexion : help please

Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
willy62

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Compatibilités vantage vt-1

Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Probléme adaptateur tnt terratec

Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rach19

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

Problème tntsat et chaines en clair

Bonjour, Ayant installé une parabole et un décodeur tntsat marque Strong, ayant a priori Astra en visée, aucun problème pour avoir toutes les chai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Tnt et démodulateur analogique

Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aide

Isd 91 tntsat sagem pas de chaine hd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lolo

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre
Résultats 121 - 150 sur un total de 191