Résultats (2 990)
Installation tnt recu par parabole
Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...
Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...
Code pin de la carte tntsat oublié
Bonsoir, J'écris ce message car je possède un décodeur TNT SAT TEKCOMM TCT3400 depuis juillet 2012 (1 an), le problème est que j'ai oublié le code...
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Tnt
Bon jour monsieu au mademme . ...
Pointage parabole satellite
Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...
Mes chaine sur tnt
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...
Remplacement décodeur esclave par le cube
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...
Réception télé
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
Tntsat
RésoluBonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Carte via access
RésoluBonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Démodulateur engel sur camping car
je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Dépanage
Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Balmet 9960 - erreur recherche chaines
Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Decodeur tnt sat servimat tsv6000
Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...