Résultats (2 990)
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat
Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.
Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19
bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...
Decodeur elap osmose de la .....
Bonjour, Difficile d'admettre qu'un produit français soit si mal conçu ce qui ne favorise pas l'achat de nos produits. De plus cette hot line ...
Chaine en option
Bonjour, Après deux mois de non utilisation je n'ai plus acces aux chaines TF1, antenne 2, M6 ... par contre j'ai qq chaines comme D8, FR3 .. un ...
Tntsat
j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...
Mise à jour décodeur technomate tm-5200d
Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...
Decodeur tnt sat
Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...
Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat
Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...
Terminal satellite servimat tsv 6000
Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...
Utilisation de carte canalsat sur strong
Bonjour, Je suis un bleu dans tout ca et j aimerai savoir si j peux utiliser Une carte canalsat sur un decodeur strong 4669X II.merci a tous de m a...
Problèmes avec carte neuve tnt viaccess
Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fal...
Écran noir sur chaines tnt
bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Terminal tnt
Comment mettre à jour un terminal satellite numérique de marque SERVIMAT TSV 6000 qui n'as pas fonctionné durant 3 mois aprés sa première mise en serv...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
407 hdi
bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415
Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...
Humax icord
Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Tele philips hd ready et hd
j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Télévision
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...
Frequence satellite
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance
Mise a jour samba 202
Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...
Tnt sat - les nouvelles chaines
Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...