Résultats (2 990)

Plus de réception tf1 sur tntsat

Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Jack

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Decodeur philips : comment le transformer

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Alex276

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Appareil tnt

Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Validité carte tntsat

Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
superbarnis

Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante

Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de rtéinstallation terminal satellite srt 6410 quel type de lnb sélecti

Bonjour, Je tente re ré-installer le terminal SRT 6410 après une surtension. L'appareil affiche pas de chaîne. Quel type de LNB sélectionner sacg...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Redbart

Carte à puce tv

Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaine m6 f5 arte w9

Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31 - 60 sur un total de 2 990