Résultats (2 990)
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Reception uniquement de chaîne étrangère
Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...
Problème mpeg4
Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Réglage décodeur parabole
Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...
Tntsat
Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...
Décodeur astrell 013136.3
RésoluBonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée
Mise en veille
Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Identifier carte ci
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?
Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?
Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...
Plus de son pour radio fm
Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...
Aucune chaine tnt sat trouvée
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Décodeur acceptant les micropuce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Carte tnt sat
Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Carte tnt sat
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Arnaque à la carte tntsat viacess???
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...