Résultats (2 990)

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv

Réglage décodeur parabole

Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Décodeur astrell 013136.3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?

Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jbaumas

Plus de son pour radio fm

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Carte tnt sat

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Arnaque à la carte tntsat viacess???

Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Ka252a

Parabole astra

Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges
Résultats 61 - 90 sur un total de 2 990