Résultats (2 990)

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Certaine chaine canalsat ne sont plus captées

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Comment avoir la tnt sur petite synthe

Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tuning59640

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil

Changer de démodulateur sat

Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pietroland

Tele tnt

Bonjour, voila je voudrais savoir si avec une tv avec tuner tnt integre et une parabole prevu pour capter les 18 chaines gratuite cela pourrait march...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Chaines tv + tnt sans antenne ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt problème...

Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 2 990