Résultats (2 990)
Antenne pour camion pizza
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Telecommande demodulateur sagem
Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Quel récepteur pour astra?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Mauvaise qualité d'image canalsat hd.
Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct
Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Decoder qui s'allume et s'eteint toute seule
Bonjour, J 'ai un sagem isd74, je ne conprend pas pourquoi on l allume et elle s'eteint toute seule et se ralume toute seule et ca tout les 15 sec...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Ma carte tnt sat expire dans 6 mois
bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Télévison numérique
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?
Tnt avec parabole
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Tnt et satellite
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Décodeur bis-tv
Bonjour, je souhaiterais acquérir un décodeur double tuner bis-tv, quel est le meilleur produit ( décodeur qui ne soit pas lent) à un prix raiso...