Résultats (298)
Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt
Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...
Strong 7417 - aucune chaine
Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...
Double tete
Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Chaine hd indisponibles
Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...
Tf1 f2 m6 se bloque
Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Décodeur fransat impossible à reparamétrer
Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Décodeur sat tnt
Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...
La reception satellite peut être perturbée
Bonjour, j'ai un soucis avec la TV de mes grand-parents. Les dernières semaines passé avec eux il y a 15jours ce message d'erreurs apparaissaient ...
Parabole et tnt
Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...
Pas de signal tnt
Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Problèmes sur installation tnt sat
Bonjour, je viens d'acquerir un pack tntsar pour recevoir par satellite les chaines gratuites de la tnt. J'ai installé mon antenne et l'ai pointée ...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Probleme de recepteur satellite kathrein ufd
Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Tntsat
Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...