Résultats (298)

Pointage parabole

Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Que faut il acheter pour orienter vers satellite astra ?

Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jeanval7

Nilsat

Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
matousurnet

Aidez moi à régler mon problème

Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Tv

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Calais j arrive pas réglé ma parabole

Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Réception

Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Orientation d'une parabole sur astra

Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Réglage antenne satellite orange

Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 298