Résultats (298)

Problème de réception

Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Pointage parabole satellite astra

A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Réglage de ma parabole sur mon camping car

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Configuration lnb transpondeur satellite hotbird

Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Problème réception plus de signal réglage antenne?

Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gil

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Bras du lbn

Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phil

Une prise, 2 décodeur, 2 tv

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Andy31200

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Réglage parabole pour fransat

Bonjour ça fait une semaine que j'essaye de régler ma parabole pour capté fransat est je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Gil
Résultats 181 - 210 sur un total de 298