Résultats (227)
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415
Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...
Strong srt 6415
Bonjour, Toujours pas de mise a jour par le satellite , ni une indication pour mettre a jour manuellement, a qui ils attendent Configuration: W...
Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9
Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...
Strong srt 51
Bonjour, Je possède ce type de décodeur et actuellement, l'image du téléviseur se coupe, mais le son reste. Il suffit d'éteindre le décodeur et de ...
T.n.t strong srt 6415
Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...
Strong srt 5119 réglage chaînes
Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell
Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...
Carte tnt
RésoluBonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...
Chaines tnt, sur strong srt 6415
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Reception decoder strong srt 6415
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Changement carte tnt
RésoluBonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Strong srt 8110 ficher .rec
Bonjour, J'ai eu décoduer TNT de marque STRONG SRT 8110. Quand j'enregistre, c'est automatiquement au format ".rec". Je n epux pas lire ces fichiers...
Installation d'entenne
Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
Décodeur strong semble bloqué
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Strong 6420 et depuis hier un message de mise à jour des chaines apparait et rien ne change,bien qu'ayant déjà débranc...
Bon satellite ou pas?
Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...
Decodeur numerique strong srt 6410
Bonjour, mon decodeur srtong srt 6410 ne s'allume plus . j'ai echangé le bouton d'allumage rien ne se passe . pouvez-vous me dire s...
Raccorder le pc au decodeur tnt
Bonjour, quels sont les manips et le materiel pour brancher son pc sur le decodeur tnt,pour pouvoir regarder photos et films sur mon vieil ecran de te...
Decodeur strong srt 74000
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...
Réception tnt sat hd
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Démodulateur pour passer tnt
bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Tntsat
Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...
Décodeur affiche "lnbf"
Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines
Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...
Chaines radiotnt viaccess
Bonjour, Je possède un décodeur TNT STRONG SRT 6420 avec carte Viaccess. Depuis quelques jours, il ne nous est plus possible de capter les radi...
Problème réglage chaine régionale tnt
Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...
Pb terminal sat strong srt 6410
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon appareil, il reste désespérément bloqué sur "on", aucune fonction ne réagit, quelqu'un a-t-il eu ce pr...
Reutiliser sa parabole pour la tnt
Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Tntsat + sagem hd - un problème ??
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Comment trouver d'autres satellites srt 6410
Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...