Résultats (228)
Strong srt 4310
Bjr à tout le monde Svp comment débloquer un décodeur strong SRT 4310 dont le code PIN est oublié? j'ai éssayé les codes universels et xa n march...
Formatage fat 32
RésoluBonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Tnt sat strong srt 6410
Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...
Changement de décodeur - adieu strong srt 7405
Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...
Pb reglage et parametrage tntsat
Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...
Problème chaine désordre
Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...
Installation d'un mini-os pour "tnt srt 8812"
Bonjour, Je cherche un Mini Os que je pourrais booter avec une clé USB sur le tuner tnt "Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8812"(http://www.bolh...
Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd
Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...
Reglage des chaines francaises
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Besoin d aide pour mon strong srt 6420
slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...
Strong srt 7004
Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...
Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114
Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...
Installation tnt belgique
Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...
Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd
Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Problème avec srt 6410
Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....
Ajout de fréquence
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Tnt par srt 6420
Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Décodeur srt 6415 strong
RésoluBonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Problèmes d'images
Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...
Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf
Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Blocage decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...