Résultats (227)
Casque sur strong
Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Décodeur tnt strong srt-8222
Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre
Ou insérer la carte
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Que veut dire timshifts et records
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...
Problème avec décodeur tnt et téléviseur
Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Problème avec décodeur strong srt 7404
Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!
Décodeur satellite strong srt6410
Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...
Probleme de signal
Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...
Boxe sat strong srt 7405
Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...
Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas
Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas
Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong
Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Echec d'instalation après de carte
RésoluBonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...
Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Strong srt 7405 en angleterre
Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...
Problème installation chaînes tnt
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv
bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Configuration du decodeur
Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Help: strong srt7404 bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
[résolu]strong srt 8114 : mode non optimal mode conseillé ..
Bonjour, edit: J'ai réussi a trouver la solution. je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. ...
Problème recherche chaîne câble
RésoluBonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...
Décodeur tnt hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...
Perte de chaine sur astra
Résolubonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...
Strong srt 7405 blocage au démarrage
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...
Bloquage decodeur strong srt 7404
Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Decodeur stron srt 7404 bloqué
Résolucomment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004
Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...