Résultats (227)
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Besoin d aide pour mon strong srt 6420
slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...
Strong srt 7004
Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...
Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114
Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...
Installation tnt belgique
Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...
Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd
Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Problème avec srt 6410
Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....
Ajout de fréquence
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Tnt par srt 6420
Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Décodeur srt 6415 strong
RésoluBonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Problèmes d'images
Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...
Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf
Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Blocage decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Terminal satellite sous tension mais ne reagit plus à la command
bonjour! mon terminal satellite se met bien sous tension mais affiche zero! impossible de mettre une chaine; j'ai arrêté le terminal sortis puis remi...
Demodulateur strong srt 6420
nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...
Decodeur strong 6410
Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...
Demodulateur strong 7415 hd (panne)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...
Changement d'appareil
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Signal astra perdu avec stong srt 7402
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...
Plus de reception avec decodeur strong srt 6415
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702
Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Bein sport sur télé
Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...
Décodeur strong srt 5203
Bonjour, Je posséde ce décodeur et depuis ce matin le voyant "vert" lors de la mise sous tension est devenu rouge, que puis-je faire afin de le remet...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Help erreur sur tnt sat ne démarre plus
bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...
Decodeur tnt strong srt 5200
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Strong srt 7402
bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...
Code pin decodeur tnt
FerméBonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...
Probleme recepetion astra
bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...
Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203
Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Capter chaînes tnt avec antenne rateau
Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...
Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu
RésoluBonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...
Renouvellement carte viacess
RésoluBonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...
Quelle satellitte pour bein sport
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
Problème de tuner
Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...