Résultats (227)

Une personne perdue ;) tnt sat hd

bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gil

Besoin d aide pour mon strong srt 6420

slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333

Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114

Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Installation tnt belgique

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Joey16

Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd

Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
chris

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Tnt par srt 6420

Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur srt 6415 strong

Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil

Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf

Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
avezo

Décodeur tnt strong bloque

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tommathiaskourou

Blocage decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Terminal satellite sous tension mais ne reagit plus à la command

bonjour! mon terminal satellite se met bien sous tension mais affiche zero! impossible de mettre une chaine; j'ai arrêté le terminal sortis puis remi...

Andy31200

Demodulateur strong srt 6420

nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...

Gil

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Signal astra perdu avec stong srt 7402

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Gil

Plus de reception avec decodeur strong srt 6415

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702

Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Décodeur strong srt 5203

Bonjour, Je posséde ce décodeur et depuis ce matin le voyant "vert" lors de la mise sous tension est devenu rouge, que puis-je faire afin de le remet...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JP707

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Help erreur sur tnt sat ne démarre plus

bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Recepteur strong compatible avec carte canal+

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Code pin decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Quelle satellitte pour bein sport

bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju
Résultats 101 - 150 sur un total de 227