Résultats (227)

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Patche recepteur srt strong 4663x

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pico.l

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Regler un demodulateur numerique

Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jmb78

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
allot

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Pb decodeur strong srt 4651x

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Transfert du décodeur tnt strong vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer les emissions enregistrées sur le disque dur de mon décodeur TNT vers le PC. Il s'agit d'un décodeur TNT Strong SRT 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
winni

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Sos probleme avec recepteur tnt sat strong

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Probleme tnt avec strong srt 6410

Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
slaye

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canal sat tps

Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
f

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baladur13

Branchement canal+/tnt/vcr

Bonjour, je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cheub

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste
Résultats 201 - 227 sur un total de 227