Résultats (227)

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Plus possibilité de capter les chaînes tnt

Bonjour, il semble que progressivement je n'ai plus été en mesure de capter les chaînes TNT, sans doute depuis avril et le HD ma TV est cependant "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bleu

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Arret de l'image quelques secondes mais pas le son

Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Je veux installer mon décodeur strong.

Bonjour, Nous vivons en Serbie ,nous avons achete un décodeur en France au mois d avril ,aujourd hui nous voulons l installer mais rencontrons un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Utilisation décodeur strong srt 7405

Je viens d'acquérir un décodeur Strong 7405 pour capter le bouquet Fransat (carte à vie gratuite) via le satellite Eutelsat 5WA. Jusque là, je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd

Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Décodeur strong

Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
thlo239

Télécommande ne fonctionne pas

J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Decodeur srt 7404

Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Acquisition des chaines étrangères srt 7404

Bonjour, j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
machto

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Installation decodeur srt 8202

Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dg_belmontet

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Probleme avec un decodeur hd strong srt 8114

bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Strong srt 4310

Bjr à tout le monde Svp comment débloquer un décodeur strong SRT 4310 dont le code PIN est oublié? j'ai éssayé les codes universels et xa n march...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gil

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Tnt sat strong srt 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimi77220

Changement de décodeur - adieu strong srt 7405

Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Stratonimbus

Pb reglage et parametrage tntsat

Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25

Installation d'un mini-os pour "tnt srt 8812"

Bonjour, Je cherche un Mini Os que je pourrais booter avec une clé USB sur le tuner tnt "Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8812"(http://www.bolh...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cypri1

Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd

Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phiand1965

Reglage des chaines francaises

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 227