Amplificateur antenne et décodeur numérique?

Fermé
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 2 juin 2012 à 19:07
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 3 juin 2012 à 04:51
Bonjour,

J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur.
Je voulais savoir si mon amplificateur est bon car je né aucun changement en le branchant.
Je suis dans un petit village au Québec dont j'ai été obligé de acheter un décodeur numérique. Je voudrais savoir comment puis je amplifier le captions des signaux car la distance entre le distributeur et moi est en limite de captions. Je suis obliger de déplacer antenne a chaque foie que je veux capter un poste. Avant je les captait tout et depuis le numérique les signaux son plus faible.
Alors j'aimerais trouver le moyen de les capter que dois je faire?
avez vous des suggestion?

1 réponse

Bonsoir,pour augmenter la réception des signaux numériques il est préférable de mettre l'antenne à l'extérieur sur le toit et d'au moins un mètre d'envergure.Et il est nécessaire de l'orienter sur l'émetteur le plus proche.
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
3 juin 2012 à 04:51
Comment trouver émetteur le plus proche?
Pour ce qui est du toi je ni est pas accès quelle son les alternative?
Mes fenêtre son dans le sens opposer de l'émetteur.
De plus ces des fenêtre a manivelle qui s'ouvre que 1/4?
0