Résultats (887)

Comment regler télé auto camping car

Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gil

Décodeurs tnt sat hd

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Problème d'installation servimat vega hd

Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception canalsat

Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gil

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Orientation parabole canalisât

Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lou3423

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Axil rs3240 et rs3270

Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Comment recevoir la france en espagne

La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Orientation parabole vers astra

Bonjour, Direction d'orientation de la parabole et comment savoir si je suis bien orienté Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Je n'arrive pas à capter les chaines françaises

je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gil

Parabole motorisée pointage

Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Réception sur sedea 5000hd

Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219

Je n'arrive pas à capter eutelsat 16

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une parabole de 80 cm et tout à l'heure je voulais capter Eutelsat 16. Mais impossible de détecter le moindr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NikolaPariz

Reception satellite 2 tetes

Fermé

..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"rece...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Je n'arrive pas pointer sur nileat

Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zabou

Tntsat engel rs4200

je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jeanmama1956

Paramètres réglage parabole sur astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!

Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Satfinder 6908

Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil
Résultats 251 - 300 sur un total de 887