Résultats (887)

Astra 19.2 à pontcharra isère

Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Tntsat

Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Toto86

Problème réception tnt sat

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kilotrou

Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0

Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
novice_satelite

Astra je recherche le signal

Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gil

Orientation parabole astra a apt 84400

Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reglage de chaines sur tntsat

Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Decodeur tonna sas 500

Bonjour, je chercherais une notice d'utilisation de ce produit. Ou je peux la trouver? Merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tonna elap

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Cahine en clair par satellite

Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil

Reception tnt par satellite

Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cappe

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Probléme: satelite identique pour tntsat ???

Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
karina15

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Problème pointage canasatellite

Bonjour, En pointant la parabole vers ce qui me semble être le 19.2 est. Le baregraphe du décodeur numérique de canal + m'indique que je suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Néom

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Reglage parabole pour tnt sat

Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Compatibilité graveur / télé pour la tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Probleme reglage parabole tntsat

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole sur astra esque la forme de la parabole y fait quelque chose car la mienne n'est pas ronde mais ovale m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Pointage parabole vers astra

Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Ponteur satellite

Bonjour, Je posséde un poniteur satellite SAT POINTER qui se compose d'une borne REC, une borne LNB, d'un écouteur. Je ne posséde pas de mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Morgatte

Reglage de ma parabole sur astra

Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jpp

Astra

Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jpp

Problème réception astra

Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpp

Probleme avec decodeur tnt sagem isd74

Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Tntsat postionnement parabole

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Configuration tntsat sagemisd74

Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3
Résultats 751 - 800 sur un total de 887