Résultats (886)
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Niveau de reception decodeur dual s
Bonjour, Toujours avec mon problème, je m'adresse aux détenteurs du décodeur DUAL S, pourriez vous me dire quel est le niveau de réception que vous ...
Satellite astra
Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Pb tnt sat avec sagem
Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...
Canal sat pas de signal
RésoluBonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Reception chaine tnt
Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...
Problème de réception canalsatellite
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Probleme de satellite canal+ pas de signal
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Canalsat et tps en même temps !
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...
Pointage antenne canalsat est bon dans le ver
Bonjour, ma parabole est ok le pointage est sur le vert mais impossible d'avoir les chaines, le bandeau apparait et disparait et l'écran reste noir...