Résultats (887)

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Armadi

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Antenne selfsat h10d

Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BEBECHIEN

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Astra

Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Tnt sagem isd74

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gangaku

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52

Tntsat via astra en suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leman bleu

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Cater une parabole sur le satelite astra

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je cherche comment orienter une parabole sur le satélite ASTRA, si quelqu'un a la solution son aide sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Guimares

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Niveau de reception decodeur dual s

Bonjour, Toujours avec mon problème, je m'adresse aux détenteurs du décodeur DUAL S, pourriez vous me dire quel est le niveau de réception que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
OVNAAB

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo

Quel decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Canal sat pas de signal

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kalimbra

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Reception chaine tnt

Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stephen

Problème de réception canalsatellite

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
darky13

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Probleme de satellite canal+ pas de signal

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sebflam

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Pointage antenne canalsat est bon dans le ver

Bonjour, ma parabole est ok le pointage est sur le vert mais impossible d'avoir les chaines, le bandeau apparait et disparait et l'écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Samesufi
Résultats 851 - 887 sur un total de 887