Résultats (886)

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Problème réception plus de signal réglage antenne?

Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gil

Installation parabole 1m20 avec moteur (verrin)

Bonjour, J'ai acheté une parabole 1m20 avec un moteur (verrin) , je compte l'installer mais le manuel d'installation est en anglais, j'habite vers...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Andy31200

Réglage de ma tv

BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Gil

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Probleme de parabole

Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur ma télé: attention l'orientation de l'antenne à échoué le satellites trouvé n'est pas Astra 19.2. c bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Andy31200

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gil

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil

Reglage antenne parabole vers astra

Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Phil

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Probleme reglage parabole canal plus

Résolu

Bonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gil

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
garyhobson1
Résultats 331 - 360 sur un total de 886