Résultats (515)
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Recherche connexion hotbird et astra
Bonjour, j habite LES VERSANNES 24330 LA DOUZE, j'ai acheté une parabole de 80 cm pour recevoir hotbird, mais malgré boussole et tous les instruct...
Pertes de chaine tnt sat
Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...
Probleme cablage tv orange par satellite
Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Parabole visiosathd pas de signal astra
Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...
Azimut astra pas de calais divion
bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Angle de réglage parabole pour astra
Bonjour je viens d'acquérir un démodulateur Strong 6410 pour la TNT et numérique par satélite car ou nous sommes rien ne marche bien ! Je suis à la ...
Position du canal sat ?
Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...
Plus de signal avec ma parabole sur astra
Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Orientation de la parabole sur astra
Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Quel satelite pour la tntsat
Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Installation parabole tnt sat
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Tnt et parabole ras le bol
Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...
Pb installation decodeur tnt engel rs 3200
Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...
Paramétrage décodeur orange shd 85
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...
Reception astra
Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...
Tnt sat
Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Besoin d un petit coup de pouce pour astra
Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...
Impossible de réglé mon decodeur canal sat
Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...
Pointage parabole sur astra pour tntsat
Bonjour, Me trouvant dans une zone d'ombre de la TNT et disposant déjà d'une parabole dirigée vers le satellite Telecom 2B, je viens d'acheter un dem...
Canalsat résilié:pointage parabole à chander?
Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...
Prombleme pour parabole sur astra.1
yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Astra satellite
Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...
Orientation astra
Bonjour, J'ai essayé une première fois de positionner ma parablole sans succés. Quand je veux réessayer, je ne peux pas retourner sur " réglage de l'...
Parabole vers satelite astra
Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...
Tnt hd satellite
Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...
Certaine chaine canalsat ne sont plus captées
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...
Probleme reception chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...
Regler le satelite astra 19 2
Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Astra en espagne?
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...
Orientation satellite astra
Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...
Orientation sattelit astra
Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...
Problemes de reception tnt sat
Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...