Résultats (515)
Satellite astra
Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...
Recherche ° pour parabole
Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Réception télé
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
Problème installation du terminal canalsat
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car
RésoluJe suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....
Mise à jour du dsr 2020
Bonjour, Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ). Une grosse interrogation : je n'arrive ...
Problème de réception canalsat décodeur
Bonsoir , j'ai un problème avec mon décodeur canalsat ( c'est le décodeur classique en noir pas en HD ) et depuis une dizaine de jours , je n'ar...
Problèmes de réception satellite astra
Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...
Chaines bayern avec astra
Bonjour, comment recevoir les chaines allemandes bayern avec astra?Merci pour votre réponse. Configurati...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Reception des chaines espagnoles via satellite astra
Bonjour, comment pointer astra pour recevoir les chaines de tele espagnoles en clair comme tve et les chaines regionales comme andalousie merci ...
Pointage de parabole canal sat
RésoluBonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Pointage de la parabole pour astra
Bonjour, J'ai déjà une parabole installée pour CANALSAT mais je vais arrêter mon abonnement et utiliser ASTRA pour la TNT par satellite. Est-...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Instalation d'une antenne parabolique
Bonjour, Je voudrais apprendre comment installé une antenne parabolique. J'aimerais avoir tout les détails possible. Merci Configuration: Wind...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Reglage parabole canal sat
Bonjour, je recherche les indications de reglage sur betbezer d'armagnac 40240 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Recherche pointage satelite astra 19.2
Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH
Viser satellite astra
Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Reception tv orange adsl par satellite
Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Satéllite astra
Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...
Pointage parabole astra
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Antenne plate et satellite astra hotbird
Bonjour, Est il possible de receptionner Astra et hotbird sur les parabole dite plate type SELFSAT, ou est ce qu'elle ne capte que ASTRA, dans le...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Tnt via astra
Bonjour, Depuis longtemps je reçois des chaînes étrangèrs par mon parabole via ASTRA. Depuis peu j'ai le décodeur TNTSAT. J'ai entré directement ...
Pointage parabole astra
Bonsoir , je viens un peu dépiter vous posez ma question ... je sais qu'il existe des post sur ça mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'existe...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Pas de reception tnt par tntsat à l'étranger.
Bonjour, En 2010 j'ai acheté un décodeur STRONG SRT6410 pour la TNT avec une carte TNTSAT valable pour 4 ans. Je l'ai installé en France Côte d'or...
Faut-il un ampli pour canal sat ???
Bonjour,désolé que je suis à ne pas pouvoir receptionner les images de canal+ canalsat J'avais un ancien décodeur C+ et sat je captais bien , je viens...
Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est
Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...
Astra 19 6
Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...