Résultats (515)
Satellite astra pour connection tv avec tnt
Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...
Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit
bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...
Réception de chaînes par satellite megasat hd800
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Reception astra 19°...
Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...
Réglage parabole
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Pointer astra-hotbird
J'ai une parabole 85cm avec 2 LNB twin disecq 2.1 reliée a un decodeur aston xena twin double tuner carte bistv: j'ai réussi a pointer hotbird mais p...
Instalation démodulateur strong 7402
Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...
Satellite astra sfr
Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Réglage antenne sur astra
Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Pose parabole badre 4:5:6. 26est
onjour ; a tous le mondes ; je suicherche comment pose uneparabole pour badre456 26est.je veux une reponse favorabl.est merci.
Satellite
Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Probleme recepetion astra
bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre
Fransat depuis l' angleterre
Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...
Recevoir les chaines francaise au portugal
bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance
Coordonner pour réglage satellite astra sur néoules var
Bonjour, quelqu'un aurait il les réglage pour la réception du satellite astra sur la ville de néoules dans le var. longitude, latitude élévation et...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
Astra
de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Installation de ma parabole
bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Hotbird
Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...
Sos sat astra 19
Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Reception satellite
bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Orientation parabole
Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...
Problème de satellite
Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Recherche satellite avec parabole
Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...
Pointage arabolle pour satellite astra
Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...
Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware
Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...