Résultats (1 401)
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Avoir les chaines francaises a l'etranger
Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...
Problème d'installation
Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...
Décodeur sur camping car
Bonsoir, je possède un camping car et j'ai acheté une antenne automatique Snipe dôme une télé avec lecteur de DVD avec décodeur incorporé pour le sate...
Pcmcia tnt sat
Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...
Comment capter des chaines via le satellite
Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...
Strong srt 7405 blocage au démarrage
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Mauvaise réception dans le sud du tarn
Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
Démodulateur sattellite
Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Branchement tête quad
Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle
J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Antenne amplifiee ***@***
Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
Dreambox 500hd
Bonjour, J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam Mais malheureusement les chaînes franç...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Tmc en afrique
Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Canal +
Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...
Parabole collective quel abonnement choisir
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Accès tnt hd en grèce
Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...
Pointage satellite pour antenne de bateau intellian
Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...
Choix de démodulateur
Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...
Mauvaise réception télé .
Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne
Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...