Résultats (1 401)

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Problème recepteur satellite

Bonjour, Je viens de changer de carte tntsat et je ne reçois plus aucune chaîne. Le récepteur m'indique chaîne indisponible veuillez contactez votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
contrariness

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Tntsat

Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
broncos1948

Recepteur satellite hd axil

bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Salutation flasher mon demo athlas cristor x3

comment flasher mon demo athlas cristor x3

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Andy31200

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Impossible de trouver les chaines tv

Bonjour à tous, voila maintenant 3 mois que je suis installée dans mon appartement à Vannes. J'ai un problème avec ma télé. En effet, impossible d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gil

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Carte fransat avec tv samsung ps43e450

Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
comon

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200

Pas de chaînes...

Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ghinwa

Demo géant 5500 tutan

Bonjour, Mon démo Géant 5500 Tutan a besoin d'etre flashé comment faire pour le mettre à jour s'il vous plait? Un grand merci pour la réponse. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaine

Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Carte decodeur validite 4 ans

Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Tnt payante prix

Bonjour, JE SUIS ABONNE ORANGE OPEN TV.INTERNET.TELEPHONE ADSL ET CANALSAT : QUELLES CHAINES EN PLUS SI ABONNEMENT TNT PAYANTES ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gil

Principe d'installation d'une antenne parabolique

comment installer une antenne parabolique?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Pb avec mon geant hd new

Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Decodeur

Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 401