Résultats (1 484)

Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy

Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gil

Atlantic bird 3

Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset

Chaines analogique sur atlantic bird

Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Les nouvelles chaines hd pour décembre?

Bonjour, j'ai appris que canal+ et canal satellite ne seraient pas prêts pour diffuser via astra les six nouvelle chaines Hd qui arrivent en fin d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Nouveau recepteur tnt

 Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gil

Satellite sur ouarzazate

Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Age Bruno

Recevoir les chaines etrangères

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Fréquence programme national

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Réception tnt satellite en caravaning

Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Benargus

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Be in sport sur deuxième tv

Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vialf

Probleme d'orientation antenne parabolique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
letotofdu44

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Nilesat : canal algérie, a3 ?

je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gil

Installation

Bonjour, je m'excuse vraiment,je n'arrive pas à retrouver les chaines de télé privée,chez moi.il semblerai que c'est sur le sattelite (EUTEL SAT ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gil

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

A l'aide installer un monobloc astra hotbird

Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLIO4

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régler antenne satellite (livebox)

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romu33g

Nilesat à perpignan

Bonjour, J'habite a Perpignan dans le sud et j'ai une parabole d'1m20, et je n'arrive pas à capter le satellite NILESAT, est ce qu'il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bernorenard

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Recherche pointage satelite astra 19.2

Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
a-v

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Nilesat astra

Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
gil

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Réception satellite

Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 484