Résultats (1 486)
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Tv satellite orange + tnt astra probleme
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
2 recepteurs satellite pour une seule parabol
Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Tnt et hertzien gratuits par satellite ?
Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Aide pour technisat digicorder hd s2
Bonjour, Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W po...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Pb de réception de la tnt
Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...