Résultats (1 484)

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Certaine chaine canalsat ne sont plus captées

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Reglage antenne satellite

Bonjour, quels sont les reglages de la parabole pour hotbird 13 depuis LA SAULCE dans les hautes-alpes(05) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Tntsat et fransat en même temps

 Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Connexion satellite avec plusieurs tv et un s

Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sawadeeka

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

 Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tntsat et parabole

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Tv / satellite / numerique ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Satellite et tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

2 recepteurs satellite pour une seule parabol

Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Enregistreur tnt et réception sur eutelsat

Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hercule34

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Aide pour technisat digicorder hd s2

Bonjour, Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jmarc

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne
Résultats 1451 - 1484 sur un total de 1 484