Résultats (1 484)

Problème du satellite w 6

bonjour,j'habite à Annaba Algérie je un vérin mais j'arrive pas a capter le satellite w6 comment faire.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Demande détail du satellite atlantic bird 3 ?

Bonjour je viens d'acheter un Récepteur TNT par satellite GLOBSAT GS 1001 FRANSAT, je ne parviens pas à recevoir les chaines tnt et autres.... aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gil

Bein sport

peut ont recevoir bein sport sans internet que par la tele merci pour votre aide nouveau sur le site

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...

Gil

Astrell ref013130

Bonjour, comment supprimer les Dollars, je n'ai acces qu'a quelques chaines, il est indique a l'ecran vous n'avez pas les droits pour acceder à ...

Gil

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Pas de signal siur décodeur fransat astrell

Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Perte de signal depuis la hollande

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??

Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
scandie27

Astra chaines francaises à barcelone

Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rolmes

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Henri4760

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange

Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gil

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c

Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Barbiche05

Samsung ue32f5070

Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Mise a jour demo univers by fte

pour flasher demo univers by fte

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Problème de réception satellite sur un camping car

Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
passat28

S'abonner à beinsport via le wifi

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Comment capter les canaux libres d'eutelsat 5 ???

Bonsoir, Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU. Je n'ai aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Tv

comment telecharger les chaines français tf1, f2,f3...du nilesat

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Bein sport française!

Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Abonnement à beinsport via satellite nilesat

Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bein sport astra

Renouvellement carte tnt sat en 2014

Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Phil

Globsat

Bonjour, Je reçois la télévision par satellite sur Atlantic bird3, FransatSD, avec un décodeur GlobsatGS 1000. Pour afficher la chaîne FR3 j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 484