Résultats (1 484)
Récepteur condor pour satellite
Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Tnt en norvege??
Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...
Liste des satellites recevable de france
Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...
Reception chaines fransat +atlanntic bird 3
Bonjour, J ai trouve sanns probleme la positionn pour pointer sur Atlantic Bird 3 mais je ne reçois pas TF1,M6,Direct 8,W9... Pouvez vous me ...
Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat
Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Canalsat , astra et hotbird
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Morebox et samsat f1
Bonjour, jai converti mon morebox en samsat f1, jai le signal 76 sur eutelsat w3 mais ça marche pas SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / ...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Mettre canal+canalsat à la place de la tnt
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
2m terrestre par satellite
Bonjour, je voudrais capter 2M sur numérique, voulez-vous bien me donner le satellite la frequence et le reste. Il s'agit des programmes qu'on capte s...
Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Reception de la tnt
Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...
Frequence tnt sat
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Samsat 560
Bonjour tout le monde,j'ai achete un samsat 560 flasche en 02/2011 je n'arrive pas a decoder les chaines pourtant je suis sur eutelsat w3 la chaine ...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Avenir d'un demodulateur sat analogique
Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nilesat et eutelsat 7.0 e en mem temp
Bonjour, a toute et a tous jai une assiette 80 cm je veut capter nilesat et eutelsat 7.0 E en mem temps comment faire Configuration: Windo...
Tnt sat en pologne, besoin d'aide.
Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...
Ais-je besoin d'un demodulateur
Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Télévision numérique par satellite
Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Reception satellite
Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Canalsat résilié:pointage parabole à chander?
Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...