Résultats (1 215)

Réception t seville par sagem tntsat

Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Gros problème avec tntsat !! help...

Bonjour à tous, Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française. Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
POPOFE

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Tnt par satellite en étranger

Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Olin

Problemme pour regler un recepteur sat

Bonjour, je vient d acheter un recepteur soit disans pour recevoir tnt et j ai que les 6 chaines 1 2 3 4 5 6 la marque et lanson modele la3004 recept...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jpp

Tnt : chaînes étrangères ?

Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
21

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Orientation pour décodeur analogique

Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel

Tntsat et démo sagem91hd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Receptiontnt suisse/ francaise avec coupleur

Bonjour, je suis frontalier avec la suisse et j'ai ce probleme : les chaines suisses emetant en polarité verticale canal 56, font barrage aux chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
HR 68

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta

Code tps démo numérique starsat 5500cx

Bonjour, je captais tous les chaines de TPS et j'ai fait une mauvaise manipulation (réinitialisation usine), j'ai tout perdu. Pourriez vous m'indiquer...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
basma2011

Decodeur

Bonjour, Voila , g un petit probleme pouvez vous m aider je vis a l etranger et depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine

Star sat sr-x4200d

Fermé

Bonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 1 215