Résultats (1 562)
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Carte viaccess
bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Comment regler sa parabole pour la tv orange
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Raccorder deux teles
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat
Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
France 5 hd en allemagne région de stuttgart
Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Brancher un lbn a 2decodeurs
Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...
Pinacle ip9000hd
bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss
Terminal tnt
bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses
Astra 19,2° e
Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Satlinkws6916
Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...
Tv par astra 19.2
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...
Problème de reception
Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...
Tntsat-accès interdit sur 7 chaines
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...
Tnt
Résoluje dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...
Problème reception tnt
RésoluJe suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...
Probleme reception
bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Lecteur samsung bd-e8909s-zg
Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0
Carte ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Pointeur
Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance
Plus de tnt sat
Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Tnt par satellite et canal+
Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Tnt hd 916 classement des chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Déchrochage tv en cours d'émission
Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Passage tnt hd
bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot