Résultats (1 562)

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Comment regler sa parabole pour la tv orange

Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Gil

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Problème réception fransat

J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
campagno

Pb réception astra

Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fiaze

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat

Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Brancher un lbn a 2decodeurs

Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Pinacle ip9000hd

bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gil

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gil

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Satlinkws6916

Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties

bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
charlus1959

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629

Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée

Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gil

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Problème de pointage antenne automatique camping car

Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Tnt hd 916 classement des chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Frecance chaînes tv

Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Déchrochage tv en cours d'émission

Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lor24

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 562