Résultats (73)
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Réception satellite
Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...
Regarder la coupe du monde 2014
Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Le cube canalsat avec double tête?
Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Chaines en anglais?
Bonjour, voila jai une petite antenne interieure et cela arrive que certain film ou serie bref soit en anglais pourquoi? et comment remedier a ca sv...
Raccorder une multytenne pour 4 satellites
Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Plus possible de recevoir chaines anglaises
Bonjour, Je recevais très bien les chaines Anglaises avec une parabole de 60 cm sur Astra Mais depuis plusieurs mois je ne reçois plu...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Bjr probleme pour avoir astra
Bonjour, je viens d acheter un demodulateur satelitte optex je n arrive pas a recevoir le satelite il me semble qu il faut une carte?et je les pas peu...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Orientation parabole
Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...
Chaîne arirang tv
Bonjour, j'ai une chaîne qui s'appelle 'Arirang TV' quand je la met, ça me met 'No Signal' Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire p...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab
Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...
Décodeur ors 9972-hd
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Capter eurosport en allemand ou en anglais
RésoluBonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Réglage récepteur parabole
RésoluBonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...