Résultats (73)
Capteur deux satellites avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole dirigé vers Astra 28.2° E et je capte toutes les chaines du Royaume Uni. J'ai fais cette installation quand j'ai commencé à...
Problème sur astra 28.2° est
Bonjour, J'ai installer une parabole et et tous ce qu'il faut pour capter les chaines anglaises sur astra 28.2°. La journée ça fonctionne très bien:...
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???
Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...
Programme et liste chaines satellite sky
Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?
Conseil pour décodeur satellite
Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Toutes les chaînes sont cryptées sur astra 28
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur Ddream-X5-S afin de capter les chaines anglaises sur astra 28.2. Un professionel est venu installer la parabol...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Transformer le satellite en uhf
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...