Résultats (141)

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Où acheter une carte tnt sat

Bonjour, pour capter la tnt ( les chaines gratuites) en allemagne, je pense que c'est possible si l'on a astra. mais où pourrais-je acheter la cart...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur loewe

Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bea

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Utilisation pack tnt sat en allemagne

Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jpp

Plus de reception euronews sur astra

Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Toto86

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp

Obtenir canal sat en allemagne

Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t

Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joad09

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Flash recepteur

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamin

Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LorenB.

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Signaux chaines tnt

Bonjour Si un décodeur NUMERICABLE est connecté sur une sortie NUMERICABLE par laquelle sortent les signaux des chaines analogiques et que l'on conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pro-Connectique

Tnt

Bonjour! J'ai acheté une clé Tuner TNT mais en mode numérique, il ne capte rien. Je me demande s'il la Meuse est déjà couverte par la TNT, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
Résultats 101 - 141 sur un total de 141