Résultats (140)

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Tnt sat

Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande

Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HMARCG

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Installation décodeur dvb-t2 sur installation freebox revolution existante

Bonjour, Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph). Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.

Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mop

Tnt ..probèmes

Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
marcacou

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Renseignements sur une commande d'antenne tv fox

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NINE

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?

Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Gil

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Tnt sat

J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Milll1985

Decodeur tnt pas hd

Résolu

Bonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Démodulateurs intégrés

Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Dvb t2 terrestrial

Bonjour, j'ai les images et toutes les chaines mais pas de son dois je faire une mise a jour du logiciel ou ma télé n'est pas compatible merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Gil

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Carte à puce

Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Chaînes étrangères dont allemandes enregistré sur tnt sat

Bonjour, Récemment le logiciel de mon receveur CGV pREMIO SAT HD-W2 a été réactualisé, avant celui ci je recevais par satellite Astra 19,2 le bouq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fredisanourry

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 140