Résultats (141)
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Plus de reception euronews sur astra
Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...
Tnt en allemagne
Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...
Obtenir canal sat en allemagne
Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...
Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t
Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Flash recepteur
RésoluBonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp
Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Tnt pour 3 tv
Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Signaux chaines tnt
Bonjour Si un décodeur NUMERICABLE est connecté sur une sortie NUMERICABLE par laquelle sortent les signaux des chaines analogiques et que l'on conne...
Tnt
Bonjour! J'ai acheté une clé Tuner TNT mais en mode numérique, il ne capte rien. Je me demande s'il la Meuse est déjà couverte par la TNT, j'avais...
Boitier tnt terratec t²
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...