Résultats (1 305)
Chaînes tnt refusées
Bonjour, Voici ma configuration : satellite Astra et décodeur Néovia SB 100. Voici mon problème : l'accès à France 2 et W9 m'est refusé depuis quel...
Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...
Mise a jour catastrophe
Bonjour, cette nuit une mise a jour du décodeur canal sat ces fait ,ce matin un vrai cauchemars a commencer .avant c'était pas terrible mais alors l...
Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Plus de chaines 2 et w9 depuis une semaine
Bonjour, depuis une semaine mes parents ne recoivent plus les chaines 2 et w9 ils me demandent pour quelle raison cela a disparu sans qu'ils aient fa...
Probleme decodeur canal sat
Bonjour, mon decodeur canal sat s'eteint et se rallume sans rien faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan
Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Réception france 2
Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...
Tnt problèmes de droits !
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....
Demodulateur tnt satsagem
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...
Carte tntsat
Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0
Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e
Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Capter eurosport en allemand ou en anglais
RésoluBonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Quel demodulateur pour sat astra
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Carte sat tnt
Bonjour, Bonjour à tous, où pourrais -je acheter une carte sat tnt pour mon camping-car ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Les clés des chaines bis
Bonjour, je cherche les cles (keys)des chaines bis programmes national ,tf1 ,2,3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
Canal ready tnt et branchement??
RésoluBonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Je ne recois pas
Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...
Chaine hd1 et 6ter
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...
Nouvelles chaines
Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...
Flashage
Bonjour, Comment flasher un démo numérique condor 5500
Demande d'aide sur le décryptage
Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.