Résultats (1 305)

Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Andy31200

Configuration récepteur satellite

Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque dreamsat et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
matousurnet

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Carte sat

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

Internet avec clef 3g pour tv

Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Tnt sat 5

bonjour, comment savoir si ma carte tnt sat 5 est toujours valide. merci de votre coopération

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
manou1582

Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Francis

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Décryptage de chaines

bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gil

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Voir les sports mecaniques en clair gratuit

bjr je suis à la recherche d'une astuce pour voir les chaines euro-sport allemandes en clair sur mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Changements de fréquences tnt sat

c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojodu94

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cecicha

J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tetemastro

Comment recevoir canal satellite en hd

Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 305