Résultats (1 305)
Problème decodeur philips dsr 2020/19
Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...
Demodulateur philips 2020
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Pas de mise a jour possible
Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Mise à jour !
Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...
Astra et nielsat avec une seule entré lnb
Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...
Comment brancher une sortie antenne télé
bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Canal+ / parabole
bonjour a tous! je voudrai savoir si il faut a tout prix mettre une parabole pour avoir canal + ? car je vais emménager dans un appart ou il y a une ...
Probleme recepetion astra
bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...
Recherche de recepteur
Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...
Très mauvaise réception de certaines chaînes
Bonjour, Je possède le démodulateur satellite FUJIONKYO F 9000 HD TNT SAT CANAL READY depuis septembre 2013. Je recevais parfaitement toutes les c...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Recepteur
Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance
Les chaines hd ça marche pas
Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...
Fr3
Bonsoir pourquoi qu 'a chaque fois quand il y a du foot sur fr3 tnt bloque la chaine
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Tf1 m6
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande
Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...
Proleme de mon recepteur
Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Reception chaines francaises et allemandes
Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Recepteur
je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new
Carte tnt viacces ca
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...
Decodeur tnt amtc dt 180v
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des chaines télé et mon décodeur a un code que je ne connais pas et a chaque fois que j'essai de brancher au réc...
Decryptage
SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x
Problème reception chaine tnt
Bonjour, Je viens de racheter une carte tnt sat pour mon récepteur satellite et je ne reçois plus rien du tout. Pouvez vous m'aider svp
Tntsat quelle decodeur technisat?
je ne peux pas lire la carte TNTSAT avec mon decodeur technisat HD et pourtant je lis la carte BISTV HD sans aucun problèmes; merci de vos réponse
Decodeur canal sat ready
bonsoir Je possède un décodeur canal sat avec lequel je recevais par une parabole les chaines de télé. Il y a un an et demi, j'ai pris le package Bo...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Capter la tnt au maroc
RésoluBonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...
Carte tnt sat
bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Tv satelite
je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Problème de carte
Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?