Résultats (1 305)

Problème decodeur philips dsr 2020/19

Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Demodulateur philips 2020

j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Phil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Probleme avec des chaine

Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil

Comment faire pour avoir les chaines gratuites

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?

Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Mise à jour !

Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Canal+ / parabole

bonjour a tous! je voudrai savoir si il faut a tout prix mettre une parabole pour avoir canal + ? car je vais emménager dans un appart ou il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Très mauvaise réception de certaines chaînes

Bonjour, Je possède le démodulateur satellite FUJIONKYO F 9000 HD TNT SAT CANAL READY depuis septembre 2013. Je recevais parfaitement toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Fabounetberlin

Carte tntsat non activée

Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Recepteur

Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cococimoi

Les chaines hd ça marche pas

Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gentilmen77

Fr3

Bonsoir pourquoi qu 'a chaque fois quand il y a du foot sur fr3 tnt bloque la chaine

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mimi

Nouvelle maison installation pas d'antenne :(

Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gil

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil

Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande

Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Proleme de mon recepteur

Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jc80

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Recepteur

je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
yayatoo2013

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Decodeur tnt amtc dt 180v

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des chaines télé et mon décodeur a un code que je ne connais pas et a chaque fois que j'essai de brancher au réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil

Decryptage

SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gil

Problème reception chaine tnt

Bonjour, Je viens de racheter une carte tnt sat pour mon récepteur satellite et je ne reçois plus rien du tout. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gil

Tntsat quelle decodeur technisat?

je ne peux pas lire la carte TNTSAT avec mon decodeur technisat HD et pourtant je lis la carte BISTV HD sans aucun problèmes; merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Andy31200

Decodeur canal sat ready

bonsoir Je possède un décodeur canal sat avec lequel je recevais par une parabole les chaines de télé. Il y a un an et demi, j'ai pris le package Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
contrariness

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Carte tnt sat

bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Tv satelite

je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Recepteur satellite hd axil

bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Problème de carte

Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 305