Résultats (346)
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Technisat ts1 réception fransat/tntsat
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Tnt sur freebox sans antenne herzienne
Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Pb reception satellite
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...
Antenne parabolique et tnt
Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Cherche enregistreur hd derriere tntsat
Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...
Canalsat résilié:pointage parabole à chander?
Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...
Demodulateur et parabole orientee sur tps
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole
Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...
Aide pour un demodulateur vision x225
bonsoir a tous j'ai acheté un démodulateur VISION X225 qui fonctionne bien , sauf que je n'ai pas les chaines M6 et TF1 , elles sont cryptées. j...
Je n'arrive pas à prendre les chaînes tnt sat
Bonjour tout le monde, Habitant depuis peu dans une zone non couverte en hertzien, je me suis acheté un décodeur de marque STRONG modèle SRT8345 po...
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Peut on utiliser une parabole de canal sat ..
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Tnt hd satellite
Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Antenne satellite collective canal + et canal
Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...