Résultats (346)
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Parabole ou plate ? quel choix
Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...
Problème d'installation
Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...
Pcmcia tnt sat
Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...
Comment capter des chaines via le satellite
Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...
Avoir les chaines francaises a l'etranger
Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...
Démodulateur sattellite
Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...
Branchement tête quad
Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Tmc en afrique
Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Bon récepteur satellites
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Transfert de carte tntsat dans module fransat
bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....
Quel module cam pour interface commune
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...
Tnt sat+canal ready module
Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Mise à jour échec
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...
Demodulateurs fransat
Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...
Non reception chaines
Bonjour, j'ai un message depuis plus d'une semaine sur mon téléviseur : "... n'est pas compris dans votre option..."" et je ne réceptionne aucune...
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Debit internet par satellite
QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Pas d'image tv avec terminal satellite hd
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...