Résultats (346)

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Démodulateur hd

Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gil

Démodulateur rédline st 1000

salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gil

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour demo univers by fte

pour flasher demo univers by fte

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Reglage pour satelit astra

bonjour voila je voudrait savoire si il est possible de regler une parabole sur astra de l interieur d un batiment a traver une fenetres Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy
Résultats 91 - 120 sur un total de 346